Share

Voir Mon beau-père, mes parents et moi 2004 en streaming vf

Greg Focker est un brave infirmier qui accumule les déboires, les maladresses et les faux-pas. Soucieux de plaire à tout le monde et de faire oublier son nom grotesque, sa première entrevue avec ses futurs beaux-parents Jack et Dina Byrnes fut un concentré exemplaire de tout ce qu'il ne faut pas faire dans de telles circonstances. Entre-temps, les choses se sont arrangées, et Greg a même réussi à amadouer le terrifiant Jack et à intégrer son cercle de confiance.Pam et lui peuvent donc envisager le mariage, mais il reste à organiser une réunion entre les Byrnes et les Focker. Un paisible week-end en Floride dans la propriété de Bernie et Roz Focker -lui fervent libéral, elle sexologue militante- permettra enfin aux deux familles de lier connaissance. Un ultime examen de passage, qui ne devrait pas poser de problème....

Liste liens Mon beau-père, mes parents et moi en streaming

Commanditez pleine de films en s'inscrivant

Rejoignez des centaines de milliers de membres satisfaits qui choisissent tous de regarder les films les plus chauds sur le Web aujourd'hui. Ne vous inquiétez pas, nous avons également 10 000 films. Rejoignez notre réseau MAINTENANT pour votre essai de 30 jours

Creer un compte gratuit

Tapez un nom de film et appuyez sur Entrée

Compteur online